Nous sommes arrivés à Igoumenitsa à 10 heures. T°13°.

Finit les bateaux, à nous les routes, les pistes, les bivouacs sympa ou non. Direction Ankara en Turquie afin de récupérer nos visas pour l'Iran et faire la demande de celui de Turkmenistan.

Gazoil= 1,318 €

Nous traversons rapidement le nord de la Grèce par Ioannina" belle ville avec pleins de restos et bars au bord de son lac, dominée par sa forteresse et son ile"(déjà visitée ). Nous continuons sur Thessaloniki, où nous dépannons sur l'autoroute un motard en difficulté. Et c'est vers Stavros que nous faisons notre 1er bivouac de ce voyage.

Point GPS:40°39,983'-23°39,354'E.

Reprise de l'autoroute le lendemain matin par kavala-Alexandroupoli et frontière pour la Turquie.

Pour info:

- Réserver le bateau Ancône - Igoumenitsa avec la formule "camping on board"(prendre le Cruise Olympia).

*30% de remise sur repas et breakfast

*électricité garage pour voiture

*cabine 2 lits sans hublot.

Le tout pours 100€ de moins qu'une réservation classique.